Dox serv

Les surfaces 4 ont de plus en plus de succès

Microsoft s’était déjà démarquée avec son excellente « surface 3 », mais il s’est réellement envolé avec sa célèbre surface 4. Il faut dire que ses spécifications et son design sont réellement inédits. En outre, de nouvelles améliorations ont été ajoutées à la bête. Ce sont d’autant de motivation qui incite grandement à son achat.

Les caractéristiques de l’appareil

Comme vu sur des sites de références et spécialisés dans le domaine de l’informatique comme it pro, cet appareil de Microsoft est gâté côté hardware. Ainsi, il a été conçu en 6 versions exactement avec des caractéristiques adaptées à tous les besoins ainsi qu’à tous les budgets. La fourchette de tarif est également très accessible puisqu’elle va de 999,99 euros jusqu’à 2449,99 euros. Le point commun de tous les modèles se situe, tout d’abord, sur son écran qui est de 12,3 pouces. Notons que la qualité de l’écran est bien présente. Concernant la connectivité, la surface 4 possède un port USB 3.0, le port connexion clavier aimanté, une prise casque ainsi qu’un Mini DisplayPort. Notons également le port carte microSD.

D’autres informations intéressantes

Tous les utilisateurs des anciens modèles de « surfaces » peuvent attester de l’efficacité de son design. Or, avec la surface 4, tous les points forts des anciens modèles ont été repris comme étant des matériaux de construction. Ajouté à cela, cette version est réellement plus fine et beaucoup plus légère ce qui facilite grandement son usage et son transport. Notons également un nouveau logo Microsoft imprimé au dos de l’appareil.

Sinon, le clavier de la surface pro 4 a été entièrement retravaillé. Il dispose alors d’une inclinaison différente par rapport à l’ancienne version et ses touches sont d’autant plus espacées ce qui accroit largement le confort lors de son usage. En outre, il est rétroéclairé et plus fin. Avec son pavé tactile, taper dessus est, maintenant, un moment de confort.

Réagissez !

Blog du webdesigner

  1. 20 Août 2017Il est important de relier son site e-commerce à sa chaine youtube107